A écouter… Le #200 d’Hexagon radio, le podcast de Don Diablo.

De nombreux DJ/producteurs, notamment ceux qui ont leur propre label, diffuse épisodiquement ou plus régulièrement leur propre podcast dans leur propre studio radio, c’est le cas de Nicky Romero avec son protocol radio, Tiesto avec Club live ou encore le plus célèbre d’entre eux le A State Of Trance d’Armin Van buuren. Fer de lance de son propre label Hexagon, Don Diablo ne déroge pas à la règle et nous délivre chaque semaine un excellent Hexagon radio aux sons future house. Cette semaine épisode spécial N°200 avec un invité de marque: sa maman (l’invitée qui s’imposait à lui en ce jour de podcast spécial dit-il).

Au programme, un maximum d’anecdote sur le DJ néerlandais (du père Noël à ses problèmes de reconnaissance de la part d’Exemple) et de nombreuses productions non sorties (notamment ses premières productions). Bref, une riche idée qui permet d’apercevoir le côté humain et attachant de ce DJ. A écouter…en anglais of course…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.