Avez vous percé le code secret d’Anton Wick & Loic Penillo, M.O.R.S.E

 

Nous vous avons dévoilé le teaser ici même et le track dans son intégralité a été joué dans version radio de l’Euro Club 25 mais avez vous été suffisamment attentif pour découvrir le code se cachant derrière ce morceau ?

Le M.O.R.S.E vous connaissez?

Non, nous ne parlons pas ici du grand mammifère marin, mais du language codé permettant de transmettre un texte à l’aide de séries d’impulsions courtes et longues.
C’est aussi le titre de la nouvelle bombe dance floor d’Anton Wick & Loic Penillo.
M.O.R.S.E , un titre entrainant, explosif, un anthem, qui nous expédie directement en plein cœur des plus gros festivals electro du monde entier.

De l’electro… mais pas que:

Wick&Penillo-MorseM.O.R.S.E ce n’est pas qu’un nouveau morceau qui se rajoute à la longue liste des nouveautés Big Room actuelles, avec ce morceau les deux djs ont trouvé une façon originale et surprenante de vous faire passer un message…
Et oui, M.O.R.S.E comme l’indique son nom, contient bien un message en morse, que nous garderons secret, car le but est justement de s’amuser à le déchiffrer.
Plusieurs indices sont prévus à cet effet (le code en morse sur la pochette par exemple…)
Nous avons fait nous même notre petite recherche, et nous avons trouvé! #mercigoogle

Un concept qui ne devrait pas tarder à donner des idées !

Prometteur:

_DJ_Anton-WickSigné chez DOS OR DIE, M.O.R.S.E, déjà 63eme du top des releases beatport dans sa catégorie electro house, une semaine après sa sortie, 35eme Top Europe sur deejayworx…
De quoi envisager un bon parcours pour ce titre plutôt atypique.
Le pack composé de 2 remixes très différents, un Bebo Serra remix très puissant et un trap remix assuré par Anton Wick qui nous a surpris dans le registre, le pack devrait combler tout le monde, à l’approche des beaux jours et des divers festivals electro qui se préparent à travers le monde !

Un petit mot pour la fin?

Nous avons pu interviewer les 2 djs/producteurs par téléphone, voici quelques explications quant à la naissance de leur nouveau single :

« Tout est parti d’un son qui nous a de suite fait penser à celui des messages en morse dans les films de guerre. Outre le clin d’œil à un célèbre film avec Harrison Ford, nous avons voulu apporter une originalité, ajouter ce petit « truc » qui rendrait ce morceau spécial, ludique. Nous avons imaginé un message texte codé qui deviendrait le gimmik principal… et quoi de mieux que le morse pour ça !
A vous de trouver maintenant (rires)…
Allez on vous met sur la piste… Indiana Jones et son père dans la dernière croisade pourront vous apporter la réponse.  » (ndlr : la version « trap » contient un autre message)

Allez hop, voici de quoi vous entraîner :
L’original mix : https://open.spotify.com/track/0GJc1eat7LuWOzu4dvLNMs

Le remix signé Bebo Serra : https://open.spotify.com/track/23Mrmib2mI3Lv11sjOAzb9

One Reply to “Avez vous percé le code secret d’Anton Wick & Loic Penillo, M.O.R.S.E”

  1. Rétroliens : Nouveaux sons: Loïc Penillo U gonna love. – Euro Club 25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*