DJ et TV-réalité: Top départ aux US

Après les Tv-crochets, voici les DJ-crochets. Le concept débarque aux US à grand renfort de dollars.

C’est le producteur Simon Cowell, le producteur de X-factor qui avait initié le projet en 2012 déclenchant l’ire d’une bonne partie des DJs et ce sont à présent 2 projets qui devraient être lancés sur les chaînes américaines.

_DJ_SteveaokiTout d’abord l’émission « Ultimate DJ » lancé par Simon Cowell appuyé par le soutien financier de Yahoo et de SFX Entertainment (propriétaire de Beatport et TomorrowWorld, entre autres…). Par de date de lancement pour l’instant mais Steve Aoki a donné son accord pour être présent dans le jury et le gagnant sera signé sur le label du DJ américain.

_DJ_TiestoEnsuite le projet parallèle « Your shot » initié par la Web-TV Vevo et la boisson 7-Up et dont Tiësto sera le parrain, le DJ néerlandais aurait touché pas moins de 30 millions de dollars pour l’utilisation publicitaire de son image. Le casting a été bouclé très rapidement et les 30 candidats sont déjà choisis (les inscriptions ont été rapidement closes en moins de 24heures). Ils seront à la fin 6 finalistes et le gagnant aura droit à un set aux côtés de Tiësto sur l’une des scènes de l’Ultra Music Festival de Miami.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*