La SWEDISH HOUSE MAFIA à l’UMF…juste le début…

L’événement du week-end dernier était sans nul doute le closing de l’Ultra Miami Festival (UMF) qui a vu 5 ans après se reformer le trio le plus célèbre de l’EDM, la Swedish House Mafia pour un set d’anthologie. Ils avaient en effet donné le show concluant leur collaboration lors de ce même festival en 2013 scindant le groupe en 2, Axwell & Ingrosso d’un côté, Steve Angello de l’autre.

De nouvelles Id signées du trio sont d’ailleurs à découvrir sur le set que vous pourrez voir ici 

 

Au-delà de ce show c’est véritable retour auquel il faut s’attendre si on en juge par le message de Scooter Braun, manager entre autres de D.Guetta, M.Garrix ou Justin Bieber mais aussi de Steve Angello qui a tweeté « SHM reunion is just the beginning » ce qui combiné aux propos des membres de la SHM eux-mêmes qui annonçaient à l’issue de leur show que cette fois-ci c’était pour la vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quid des dates des uns et des autres (Axwell&Ingrosso sont annoncés le 10 juillet aux déferlentes d’Argelès (66)  et S.Angello un certain vendredi 13 juillet à l’EMF de Port-Barcarès (66)… quelques 30 kilomètres à peine et quelques jours les séparent…affaire à suivre).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*