Le choc du jour : Le décès d’AVICII.

C’est une triste nouvelle que nous venons d’apprendre, le décés de TIM Bergling, plus connu sous son pseudo d’Avicii a été retrouvé mort ce vendredi à 28 ans, a annoncé son agent ce vendredi.

 

« C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la perte de Tim Bergling, également connu sous le nom d’Avicii », a déclaré le porte-parole de l’artiste dans un communiqué transmis au site Variety.

« Il a été retrouvé mort à Mascate (la capitale d’Oman) vendredi après-midi. Sa famille est dévastée et nous demandons à chacun de respecter son besoin d’intimité en cette période difficile. Aucune autre déclaration ne sera donnée. »

Alors que True story le documentaire relatant notamment les crises d’anxiétés du producteur lors de ses shows, son addiction à l’alcool et ses problèmes au pancréas est désormais disponible sur Netflix, la nouvelle vient mettre un éclairage particulier sur la difficulté de ces artistes internationaux.

L’émission radio « Euroclub 25 » ayant été déjà produite pour cette semaine, le décès du producteur ne sera pas évoqué lors de la diffusion de celle-ci. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*