_DJ_GuettaLe festival Coachella 2015 a mis quelques Djs en difficulté.

En interview pour le site internet Beatport, David Guetta avoue que lors de son premier passage (ndlr: David a eu droit à 2 sets durant les 2 week end de Coachella), sa playlist était sauvegardée sur une carte SD lui permettant d’avoir l’ensemble de ses titres dans l’ordre de son set.

Sauf que son Pc a planté et le DJ français a du mettre l’ensemble des titres de son set « en vrac » sur une clé USB l’obligeant alors à faire défiler un à un les titres qu’il souhaitait enchaîner. Cela a été pour lui une expérience épique et il a qualifié l’expérience de « Djing old school » et qui n’a pas été sans lui rappeler ses premiers mixes sur des platines vinyles…

Tiesto avait connu lui un crash de son système de mixage lors de son set qui l’avait contraint à prendre le micro pour ironiser que ses mixes n’étaient pas pré-enregistrés en référence à la polémique suscitée lors du set d’Hardwell à l’UMF 2015.

[DJ-Class artiste='guetta']

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.