<![if !vml]><![endif]>La rumeur enflait depuis quelques semaines, pour fêter le 20ème anniversaire, le trio légendaire la Swedish House Mafia composée d’Axwell, Ingrosso et Angello devait pour l’occasion se reformer le temps d’un set.

Steve Angello a pourtant démenti cette information cette semaine en répondant au tweet d’un fan.

Infos ou intox ? En tout cas la fin d’une rumeur en a créé une autre, en lieu et place de ce set de la SHM se tiendrait un B2B Axwell/Ingrosso et une autre  légende suédoise Alesso. La réponse dès le 23 mars sur les plages de Miami.

 


Catégories : News

1 commentaire

Le line Up et la Timeline de l’Ultra Miami Festival – Euro Club 25 · 15/03/2018 à 8:00

[…] <![if !vml]><![endif]>C’est un des festivals les plus attendus de l’année et pour cause pour leur 20ème anniversaire le line-up est juste impressionnant. Au-delà des têtes d’affiches des noms floutés laissant supposer que des grosses têtes d’affiche seront dévoilées prochainement. Ce n’est pas la première fois qu’un festival agit  de la sorte l’Electrobeach de Port-Barcarès (66) avait procédé de la même façon l’an passé en ne révélant qu’au dernier moment, juste avant son passage sur la scène, la présence de DJ Snake. Parmi un nom revient celui de la Swedish House Mafia (même si Steve Angello l’a démenti). […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.