Quand on est DJ star il y a des moments incontournables et les dédicaces sont de ces moments. De longs moments partagés avec son public mais aussi parfois des moments de délire avec d’autres personnalités.
Pour débuter le ping-pong entre David Guetta et Calvin Harris. Le premier étant reçu à Wango Tango, le concert annuel organisé par la station de radio Kiis FM (Los Angeles) se trompe (volontairement ?) de photo et effectue sa dédicace sur l’image illustrant le DJ écossais.
« Exploit » qu’il a partagé sur Instagram à destination de Calvin Harris qui lui a répondu quelques heures plus tard en l’affublant de lunettes sur la même affiche.

Autre anecdote, celle de Zedd qui, à quelques heures de la sortie de son deuxième album, a dû dédicacer la coque d’un téléphone à l’effigie d’Ellie Goulding. Le DJ allemand c’est d’ailleurs excusé dans le texte de la dédicace et n’a pas hésité à transmettre ce message via Twitter à la chanteuse anglaise.
0 commentaire