DJ_kungsParce que ce titre fait sans doute partie des gros cartons européens à venir (entrée cette semaine dans l’Euroclub 25 à la 21ème place), nous avons décidé de décrypter ce titre du jeune Valentin Brunel aka Kungs (prononcez koungs). Le jeune homme  de 19 ans nous vient d’Aix en Provence et nous délivre un titre deep funk des plus frais. On l’avait découvert  lors d’un remix du hit de Lost Frequencies – Are you with me sorti sur Armada Music le label d’Armin Van Buuren.

Les ingrédients de This girl sont les mêmes que ceux utilisés par Robin Schulz sur la reprise du hit Prayer in C ou encore de Lost Frequencies. Une guitare claire omni-présente, un morceau bien accéléré, une basse bien léchée et un excellent travail sur la voix de Kylie Auldist car oui This girl est clairement un remix. Remix d’un titre du groupe funk australien Cookin’on 3 burners, this girl est un titre ensoleillé qui va nous éveiller les sens ce printemps.

Voici la VO :

Et bien sur le remix de Kungs :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.